Best check your self, you're not looking too good.

ENGINEERING & CONSULTING

Performing for real Progress

 

Optimisez l'organisation et le suivi de vos chantiers avec Le journal de Chantier.

Vous êtes maître d'œuvre, entrepreneur?

Vous avez besoin de documenter de manière détaillée le déroulement des activités sur le terrain ?

Forte de notre expérience dans le suivi et le contrôle des chantiers, nous avons conçu et élaboré différents modèles de journaux pour la gestion de vos chantiers, quelqu'en soit la taille ou la complexité.

Un véritable outil d'aide à l'évaluation des opérations pour les ORGANISMES, les ADMINISTRATIONS, les EXPLOITATIONS ou les PARTICULI

 

      couvert1              couvert3             couvert3

 
 
 

Fonctionnalités clés :

Notre journal de chantier comporte 7 sections :

Chaque activité de la journée est listée et éventuellement référencée par rapport au Bordereau Quantitatif. Il est alors possible d’entrer les quantités ainsi que la localisation des activités. Cette localisation peut être fixe (Exemple : les constructions, les ateliers de travail,…) ou linéaire (Exemple : les travaux de route, les réseaux d’eau ou d’énergie,…). Les sites de travaux à localisation fixe sont indiqués par le biais d’une seule position ce qui n’est pas le cas pour les sites linéaires qui nécessitent un minimum de deux positions. RP Silver A4 (RPS) n’a pas un espace spécifique réservé aux localisations. Cependant, elles peuvent être précisées dans les champs de désignation.
Il s’agit ici de préciser le matériel et l’outillage ainsi que toute la logistique d’exécution engagée.
 
 
Le personnel engagé dans les activités du jour est représenté par métier (occupation) et par nombre (Nbr).
Cette section permet de faire des prévisions sur les activités à réaliser pour le jour avenir.
Il s’agit ici de mentionner le niveau d’avancement des travaux suivant le Bordereau Quantitatif en mettant en relief les travaux achevés. Il est également possible de préciser le taux d’avancement approximatif des travaux.
Les principaux matériels (essentiels pour les activités du jour) ou matières premières utilisées au cours de la journée sont quantifiés dans cette rubrique. préciser le taux d’avancement approximatif des travaux.
Elles sont faites suivant cinq (05) grandes catégories représentées par un menu de cinq thèmes numérotés de 1 à 5. Chacun de ces numéros renverra à un thème spécifique. Cette rubrique est réservée aussi bien au responsable des travaux qu’à la supervision.

 

Contactez nous !!!